YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chargement Multijoueur très long, voir infini...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Corbeille 📒 : Chargement Multijoueur très long, voir infini... #1
Hello, j'ai un très gros problème sur mw2 et COD4, lorsque j'appuis sur "Jouer en ligne" ya un petit chargement, puis je suis dans l’accueil (la ou on peut faire nos classes etc...) mais dès que je fais"chercher une partie" ya un autre chargement, et la qui dure infiniment (j'ai attendu + d'une heure)...

Quelqu'un Ă  une solution ?

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Nuc!eo Corbeille 📒 : Chargement Multijoueur très long, voir infini... #2
Sur quel plateforme?
Ça marchait avant?
Version légal?

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Corbeille 📒 : Chargement Multijoueur très long, voir infini... #3
Sur PS3, oui ça marcher ya 1 an :trollface:
ET bien sûr version légale

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Nuc!eo Corbeille 📒 : Chargement Multijoueur très long, voir infini... #4
Elle est Ă  jour?
Ca marche sur des autres jeux?

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Corbeille 📒 : Chargement Multijoueur très long, voir infini... #5
Oui elle est bien à jour et ça marche avec tout les autres jeux, BO1, BO2, MW3, BF3, Assassin's Creed III, AC Brotherhood, ac révélation,etc ... C'est vraiment QU'AVEC COD4 et MW2 :(
Ah oui et je tiens à préciser que ça faisais la même chose avant que je fasse mon hack prestige :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.