YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Chargement Interminable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ScrinoX

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
20
Reply from ScrinoX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Chargement Interminable #1
Bonjour Ă  tous
J'ai un gros problème depuis hier quand je lance le jeu sur ma ps3 il marche correctement ensuite il lance le chargement mais le probleme commence à partir de là,
dans le chargement au bout d'un moment il s'arrete sur une image pas toujours la meme et le chargement devient interminable le rond en bas a droite tourne toujours il y a toujours la musique mais rien d'autre j'ai essayer de lancer en mode histoire et en mode en ligne mais sa me fait pareil a chaque fois et j'ai meme été échanger le jeu cette apres midi mais sa me fait toujours pareil.

Alors si quelqu'un a trouver ou a une solution je prend sans hésité.

ScrinoX

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
20
Reply from ScrinoX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Chargement Interminable #2
Je viens de désinstaller gta 5 de ma ps3 et réinstaller mais sa fait toujours pareil sa m'énerve :grrr:

ScrinoX

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
20
Reply from ScrinoX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Chargement Interminable #3
Bon j'ai essayé de lancer Black Ops 2 pour voir si sa venait de ma console et il c'est lancer impécable et après j'ai réessayer de lancer GTA 5 et niquel a croire que enfaite ma ps3 voulai refaire tourner un peu un autre disque avant de refaire marcher gta 5
;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.