YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Chargement infini GTA 5

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
25 Décembre 2016
J'aime
4
Reply from baltigang Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Chargement infini GTA 5 #1
bonjour a tous

j'ai une ps3 dex en 4.78 spoof 4.81 quand je lance gta 5 j'ai un chargement infini depuis que j'ai changer le eboot quand je lance d'autre jeux avec multiman sa fonctionne très bien mes gta pas possible

helpp me
merci a vous

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 424
Reply from Praxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Chargement infini GTA 5 #2
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 424
Reply from Praxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Chargement infini GTA 5 #3
Salut,

Prend cet eboot & vérifie que tu n'as pas de mod menu ou autre ;)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
25 Décembre 2016
J'aime
4
Reply from baltigang Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Chargement infini GTA 5 #4
je ne c'est pas a quoi ressemble un mode menu sur filezilla

j'attend la je fais la mise a 1.27 SUR GTA

c'est bon j'ai réussie a faire la mise a jour 1.27 gta c'est lancer en mode histoire

je vais tester le mode en ligne jespere que sa va marcher

on me dit que les service rockstar sont actuellement indisponible....
aider moi je c'est plus quoi faire..

Dernière édition par un modérateur:

kennylefou

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 475
Reply from kennylefou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Chargement infini GTA 5 #5
Inscrit
25 Décembre 2016
J'aime
4
Reply from baltigang Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Chargement infini GTA 5 #6
a tu un lien pour un autre eboot car je ni connais rien..:(

kennylefou

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 475
Reply from kennylefou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Chargement infini GTA 5 #7

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 534
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Chargement infini GTA 5 #8
je ne c'est pas a quoi ressemble un mode menu sur filezilla

j'attend la je fais la mise a 1.27 SUR GTA

c'est bon j'ai réussie a faire la mise a jour 1.27 gta c'est lancer en mode histoire

je vais tester le mode en ligne jespere que sa va marcher

on me dit que les service rockstar sont actuellement indisponible....
aider moi je c'est plus quoi faire..
Bonsoir,

Je te conseille de mettre cet eboot bypass :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Requide ☢️

Premium => 02 Janvier 2017
Premium
Inscrit
24 Février 2015
J'aime
321
Reply from Requide ☢️ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Chargement infini GTA 5 #9
Salut,
Cela est du a ton Update qui n'est surement pas a jour Tu peut prendre l'update de
Kenny tu peut le retrouver sur Youtube
Il possédé un mod manager trés bien, avec des textures moddé

Dernière édition par un modérateur:

Discussions similaires