YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Chargement infini du mod hisoire GTA IV Complete Edition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enjoy-Life__

Membre
Réactions
145
    Réponse de Enjoy-Life__ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Chargement infini du mod hisoire GTA IV Complete Edition
Bonsoir, aujourd’hui j'avais envie de jouer a gta iv je l'installe sur ma 4.46 dex et je lance le jeu en cochant emulateur BD. Après chargement infini ;(

TheKiller52300

Membre Premium
Premium
Réactions
652
    Réponse de TheKiller52300 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Chargement infini du mod hisoire GTA IV Complete Edition
Ta mis des fichier moddés?

ONG-09

Banni
Réactions
10
    Réponse de ONG-09 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Chargement infini du mod hisoire GTA IV Complete Edition
on es deux comme sa :(

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 136
    Réponse de xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Chargement infini du mod hisoire GTA IV Complete Edition
Alors c'est le jeux qui est pas bon :ok:

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Réactions
3 368
    Réponse de EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Chargement infini du mod hisoire GTA IV Complete Edition
Il faut un fix pour que ton jeu fonctionne sur ton disque dur interne.

Paintmath

Membre Premium
Premium
Réactions
325
    Réponse de Paintmath Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Chargement infini du mod hisoire GTA IV Complete Edition
tu suprime tout, et tu réinstalle avec ta connexion ethernet ;)

All_MoDz

Membre
Réactions
7
    Réponse de All_MoDz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Chargement infini du mod hisoire GTA IV Complete Edition
Il faut un fix pour que ton jeu fonctionne sur ton disque dur interne.
Salut ErotiiK moi jai le meme probleme pourrait -tu m'aider stp car je sais que ti conais bien merci :)

All_MoDz

Membre
Réactions
7
    Réponse de All_MoDz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Chargement infini du mod hisoire GTA IV Complete Edition
@EROOTIIK tu peut maider sur skype si tu le veut bien ( skype : machine_lobby) jai le chargement infini avec pu de sons merci

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Réactions
3 368
    Réponse de EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Chargement infini du mod hisoire GTA IV Complete Edition
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify