• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Chargement de dofus..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Chargement de dofus.. #1
Bonsoir, aujourd'hui je viens vous exposé le problème que nous avons moi et un pote, en voulant reprendre dofus on c'est dis pourquoi pas sur un serveur privée donc nous réinstallons dofus chacun sur notre pc choisissant un serveur ect... Bref moi je lance le jeu, joue sur le serveur mais lui il a donc fais les mises a jour installer le launcher tous comme moi mais le problème c'est que sa barre de chargement juste avant la page pour entrer nom de compte et mot de passe reste a 100% donc on a essayé beaucoups de chose voici une liste:
Réinstaller dofus
Réinstaller Adobe air
Enlever le pare feu/ antivirus
Prendre mon dossier dofus
Changer de session.

Donc voila aucun de ce solutions n'ont marché en esperant que vous ayez la bonne. En vous remerciant d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
43
Reply from Nyzer Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Chargement de dofus.. #2
Vide le cache.

ImBadMemory

Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Chargement de dofus.. #3
Je ne peux pas je n'ai pas accès a la page pour...

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Chargement de dofus.. #4
Normalement il te suffi juste de vidé le cache comme l'a dit @Nyzer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
525
Reply from It's a trap Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Chargement de dofus.. #5
Vide le cache du vrai dofus sans le serveur privée

ImBadMemory

Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Chargement de dofus.. #6
Oui mais comme je l'ai dit sur cet page on n'y a pas acces..

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Chargement de dofus.. #7
Mets le dans un dossier et ouvre le a partir de se dossier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ImBadMemory

Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Chargement de dofus.. #8
Je rajoute que même sns serveur privée le chargement reste bloqué a 100%

ImBadMemory

Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Chargement de dofus.. #10
Up plizz...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.