• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Changez votre voix sur Skype !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Discussions générales : Changez votre voix sur Skype ! #1
Hey ,
Voulez-vous changer votre voix sur Skype ? Voulez-vous impressionner vos amis ou leur faire une blague ? Cherchez-vous à jouer de la fiction en changeant votre voix ? Cela est désormais possible !

Skype Voice Changer est un programme Open source gratuit qui permet de changer votre voix à n’importe quelle voix imaginée sur Skype.

Dans ce tutoriel, vous allez découvrir comment faire pour changer votre voix en temps réel via des effets réglables.

Comment changer sa voix sur Skype :

Téléchargement de Skype Voice Changer :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(Cliquez sur “SkypeVoiceChanger1.x.zip”)

Après le téléchargement, vous n’avez qu’à décompresser le contenu de l’archive dans un dossier vide pour l’utiliser par la suite.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Utilisation :
Lancez votre programme via le fichier exécutable “SkypeVoiceChanger.exe“.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ouvrez votre compte Skype et cliquez sur l’icône “Skype” dans le programme.

Autorisez l’accès du programme à Skype en cliquant sur le bouton “Autoriser l’accès“.

Retournez vers le programme et cliquez sur l’icône “+” pour ajouter des effets dynamiques audio. Choisissez l’effet que vous voulez ajouter et cliquez sur le bouton “OK“.

Réglez les effets… selon votre choix…

Vous pouvez ajouter plusieurs effets et les régler pour avoir la voix que vous voulez.

Pour tester votre voix, vous n’avez qu’à appeler le service Echo de test Skype (ajoutez l’utilisateur : Echo123)

Appelez-les et parlez après le bip, quand vous entendez le deuxième bip, le service va vous renvoyer ce que vous avez dit avec le changement que vous avez fait au niveau de votre voix !

J'ai mis exactement 1h06 minutes à faire ce tutoriel ! Soyez indulgents Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales : Changez votre voix sur Skype ! #2
Excellent tuto , rien a dire , merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales : Changez votre voix sur Skype ! #4
Bah c'est vrai , le programme est bien présenté avec un tuto claire et des screens explicatives , c'est donc un excellent tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales : Changez votre voix sur Skype ! #6
Merci beaucoup, je vais faire croire à mes potes que j'ai mué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Discussions générales : Changez votre voix sur Skype ! #10
GG !!! merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.