Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Changeur de voix + bruitage

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
94
Reply from Skill[z] Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Changeur de voix + bruitage #1
Salut a tousse les Geek
Connaissez vous un logiciel pour changer la voix et faire des bruitage ? ( Windows 7 )

Merci a ceux qui m’aideront
-Peace Passer de Bonne fête

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Changeur de voix + bruitage #2
pour le changer de voix je te conseille "Clownfish" Gratuit et simple d'utilisation , par contre pour les bruitage je n'ai pas en connaissance un logiciel permettant de faire sa désolé

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
94
Reply from Skill[z] Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Changeur de voix + bruitage #3
Clownfish marche que sur skype non ?

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
94
Reply from Skill[z] Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Changeur de voix + bruitage #5
Pour des jeux comme CSS COD etc ...

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
94
Reply from Skill[z] Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Changeur de voix + bruitage #7
Ok pas grave