• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu changer une sauvegarde de region

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : changer une sauvegarde de region #1
Bonjour tous le monde,

je dispose de MW3 en anglais et j'aimerai signer une sauvegarde française mais je ne c'est pas comment la mettre en anglais Pouvez-vous m'expliquer ?

FaNaTiiK_

Membre Premium & MĂ©dia Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Réponse de FaNaTiiK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : changer une sauvegarde de region #2
Mauvaise section :ok:

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : changer une sauvegarde de region #4
Bonjour tous le monde,

je dispose de MW3 en anglais et j'aimerai signer une sauvegarde française mais je ne c'est pas comment la mettre en anglais Pouvez-vous m'expliquer ?

Tout d'abord il faut que tu regarde le code de région de ta propre sauvegarde.Car il faut que la sauvegarde qui n'est pas à toi aille le même code que ta sauvegarde à toi.Normalement une sauvegarde anglais n'as pas le même code de région que celle française.Donc il faut le changé.Pour le changé il y a un tuto comment changé le code de région d'une sauvegarde.Sur le forum..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.