• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Changer son pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from SupraPandaFun Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Changer son pseudo #1
Bonjours ou bonsoir ,
Je voulais savoir si il y avait un quelconque moyen de changer son pseudo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming car j'aimerais changer "xSaFe" .
Merci d'avance .

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Changer son pseudo #3
Bonjour à toi
oui bien sur tu peut changé ton pseudo mais faut juste contacté un Admin
@Fabien par exemple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Changer son pseudo #4
Bonjours ou bonsoir ,
Je voulais savoir si il y avait un quelconque moyen de changer son pseudo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming car j'aimerais changer "xSaFe" .
Merci d'avance .
contact un administrateur sur son profil ou par MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bonne journée

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Changer son pseudo #5
Topic résolu !

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from SupraPandaFun Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Changer son pseudo #6
Merci à vous Djaak Tyro et Concept !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.