• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Changer son pseudo | by A I R M A X

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Corbeille : Changer son pseudo | by A I R M A X #1
Salut RealityGaming,
C'est AirMax pour un petit tutoriel assez utile!
Je vais vous montrez aujourd'hui comment changer de pseudo PSN!
Pour effectuer ce tutoriel, il vous faudra:
-1 PS3 4.30
-1 compte PSN Japonnais
Une fois que vous avez ceci, passons au tutoriel!
1)Créer vous un compte Playstation Network Japonnais (il suffit de mettre "Japan" dans le Pays de résidence à l'inscription)
2) Remplissez toutes les informations demandés !
3) Une fois votre compte créer, connectez-vous à votre compte.
4) Une fois connecter, rendez-vous dans "Gestion du compte" , rendez-vous ensuite sur la première catégorie qui se présente à vous (un avatar avec un sifflet) , et la vous voyez des trucs en Chinois!
5) Descendez tout en bas, et choisissez l'avant dernière catégorie.
6) Maintenant, vous voyez votre pseudo, non-modifiable, et en dessous 5 cases modifiables.
7) Allez sur la 1ère case modifiable, appuyez sur "X" et écrivez le pseudo que vous souhaîtez!
8) Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Tu n'as pas tout compris? Alors voici un tutoriel vidéo!
Si mon tutoriel ta aider, n'hésite pas à me le faire parvenir en commentaire ou autre!​
Sur ceux, bonne fin de nuit (car j'ai fais le tutoriel à 05:15 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming).​
Cordialement,​

Inscrit
2 Février 2013
J'aime
51
Reply from aPiG- Corbeille : Changer son pseudo | by A I R M A X #3
Je croit que sa ne marche plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
EDIT: la video date de 2009 et j'avais deja essayer donc sa ne marche plus malheureusement

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Corbeille : Changer son pseudo | by A I R M A X #4
Je croit que sa ne marche plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
EDIT: la video date de 2009 et j'avais deja essayer donc sa ne marche plus malheureusement
Bonjour,

Je viens de tester, et effectivement cela ne fonctionne plus.
Topic à fermer, je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

Cordialement,

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Corbeille : Changer son pseudo | by A I R M A X #7
Ne marche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.