YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Changer son nom d'utilisateur Windows !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Headshot!

~ Booom ! Headshot ! ~ ~ TutorielMaker ~
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
105
Reply from Headshot! Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Changer son nom d'utilisateur Windows ! #1
Bonjour, aujourd'hui je vous présente un tutoriel qui vous expliquera comment changer votre nom d'utilisateur Windows, pour ceux qui ne voient pas ce que je veut dire :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc c'est simple, cliquez sur votre image d'utilisateur, moi c'est une... fleur.
Ensuite vous arrivez sur une fenêtre :

Cliquez sur "Modifier votre nom de compte".
Vous arrivez sur une nouvelle fenêtre :

Et tapez le nom d'utilisateur que vous voulez puis cliquez sur "Changer le nom" !
Et admirez le résultat comme ici :

Voila j’espère que ce tutoriel vous aura aider, moi il m'a pris du temps, surtout pour modifier tout les Screenshots, donc en remerciement de mon travail, s'il vous plait, mettez un petit j'aime !

Cordialement,
Headshot!

J'ai oublié la balise Tutoriel, un modo peut la rajouter ?

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Changer son nom d'utilisateur Windows ! #2
jolie topic :)

Headshot!

Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
105
Reply from Headshot! Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Changer son nom d'utilisateur Windows ! #5

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Changer son nom d'utilisateur Windows ! #6
C'est pas une question de difficultée mais faut le savoir quoi ! :)
Bonne idée ce tutoriel , mais pourquoi ne pas heberge les images sur hosting pic afin d'avoir des miniatures sur le Forum directement ? C'ferait plus mimi :p

Sinon tuto clair et bien explique , bien jouer .

Headshot!

Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
105
Reply from Headshot! Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Changer son nom d'utilisateur Windows ! #7
Bonne idée ce tutoriel , mais pourquoi ne pas heberge les images sur hosting pic afin d'avoir des miniatures sur le Forum directement ? C'ferait plus mimi :p

Sinon tuto clair et bien explique , bien jouer .
Eh bien effectivement j'aimerais bien avoir l'image sur le topic mais je trouve sa bien dommage que Lightshot ne puisse pas le faire donc je vais surement suivre ton conseille ! ;)

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from xSpikey Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Changer son nom d'utilisateur Windows ! #8
Merci du partage. :)

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from kenandu59 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Changer son nom d'utilisateur Windows ! #9
Merci du partage :!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.