YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Changer son niveau sur Google Play Jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
115
Reply from Eliès ® Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer son niveau sur Google Play Jeux #1
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut changer son niveau sur Google Play Jeux, (changer la valeur d'exp reçu)​

Gabriel 🐼

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
4 145
Reply from Gabriel 🐼 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer son niveau sur Google Play Jeux #2
Je ne sais pas :mmh:
Mais à quoi ça sert de changer de lvl ? :mmh:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer son niveau sur Google Play Jeux #3
Je ne pense pas que ça soit possible une aussi grosse plate forme, ça aurais déjà été répandu.

GDK GC

BiwRdUKDQVU
Premium
Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
886
Reply from GDK GC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer son niveau sur Google Play Jeux #4
Le level google play serre a rien donc je voit pas pourquoi tu veut le changer puis sa doit pas être possible..

Gabriel 🐼

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
4 145
Reply from Gabriel 🐼 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer son niveau sur Google Play Jeux #5

Gabriel 🐼

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
4 145
Reply from Gabriel 🐼 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer son niveau sur Google Play Jeux #7

Gabriel 🐼

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
4 145
Reply from Gabriel 🐼 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer son niveau sur Google Play Jeux #11
Je l'avais même pas remarquer :rofl:

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer son niveau sur Google Play Jeux #13
Comme tout le monde le dit c'est impossible car tout le monde l'aurais su ;)

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
318
Reply from ZaDrAx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer son niveau sur Google Play Jeux #14
Et puis même si sa servais à quelque chose, je ne pense pas, car les développeurs sont soumis à un nombre d'XP Maximum par succès, et doivent obtenir des autorisations pour ajouter des succès

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.