• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Changer ses icônes GRATUITEMENT.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Changer ses icônes GRATUITEMENT. #1
Yeah les gens aujourd’hui on se retrouve pour un tutoriel qui permet de changer ses app.
Vous n'aimez pas vos icônes alors c'est app est fait pour vous.
Aller dans l'app et cherchez App Icons
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Telecharger le .
Allez dans Icon Maker
Créer votre icone comme vous voulez et sauvegardez la .
Ensuite allez sur installez .
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous allez vous retrouvez sur cette page.

Faite installez et c'est bon vous aurez votre icônes personnalise

Voila c'est tous et c'est simple.

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Changer ses icônes GRATUITEMENT. #2
Merci je vais test !

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Changer ses icônes GRATUITEMENT. #4
comment faire pour creer des icones qui ne sont pas dans la liste"app" comme Rtl2,M6 ou D8 par exemple?

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Changer ses icônes GRATUITEMENT. #5
comment faire pour creer des icones qui ne sont pas dans la liste"app" comme Rtl2,M6 ou D8 par exemple?
On peut pas c'est ca le probleme je croit qu'il faut la version payante.

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Changer ses icônes GRATUITEMENT. #6
A pas top alors je veux pas payer donc faut attendre le jailbreak;winterboard me manque!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.