• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Changer sa voix pendant un Appel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer sa voix pendant un Appel #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je voudrais savoir comment changer sa voix pendant un Appel.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Merci à ceux qui me diront comment faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer sa voix pendant un Appel #2
Ça va te servir à quoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming À appelé des inconnus avec une voix de pervers ?

Non je rigole moi aussi j'aimerais bien en avoir une appliquer comme sa parce que je ne pense pas qu'il y est une application native qui le permette.

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer sa voix pendant un Appel #3
mdr transformateur de voix google Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Knc IxI MoNSTeR Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer sa voix pendant un Appel #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer sa voix pendant un Appel #7
J'aimerais aussi savoir

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer sa voix pendant un Appel #8
J'crois qu'il y'a change my voice sur apple

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer sa voix pendant un Appel #9
Personne a trouver ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Changer sa voix pendant un Appel #10
Sa existe, je le fesait avant pour me foutre de la gueule des gens moi et mes potes,
Si mes souvenir sont bon, tape Voice Changer dans L'app Store tu trouvera plein d'appli capable de faire ça,
Ainsi que des applications payante, mais pour les payantes faut installez PP25 sur l'ordi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.