• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Changer sa ROM sur Xperia U , oui ou non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Corbeille : Changer sa ROM sur Xperia U , oui ou non ? #1
Salut a tous c'est Pyro , j'aimerais juste avoir des avis , est-ce que sa vaut le coup de changer sa ROM sur Xperia U sachant que je ne l'utilise pas énormément ??

Merci de vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 485
Reply from Fabi' Corbeille : Changer sa ROM sur Xperia U , oui ou non ? #2
oui, c'est toujours benefique!

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Corbeille : Changer sa ROM sur Xperia U , oui ou non ? #3
Sa me servira à quoi ? Tu es sur que je peux sur Xperia U ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 485
Reply from Fabi' Corbeille : Changer sa ROM sur Xperia U , oui ou non ? #4
tu peux sur n'importe quel mobile..
Tu pourras augmenter ses performances, changer entièrement l'apparence de ton mobile (a l’intérieur hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ) etc..

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Corbeille : Changer sa ROM sur Xperia U , oui ou non ? #5
Ok mais il y a des risque... Tu me conseille quelle ROM ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 485
Reply from Fabi' Corbeille : Changer sa ROM sur Xperia U , oui ou non ? #6
oui il y a des risques..mais bon si t'es content de ton xperia u, je prendrais pas les risques a ta place Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
sauf si t'aimes bien ca

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Corbeille : Changer sa ROM sur Xperia U , oui ou non ? #7
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mais c'est quelle ROM que tu me conseilles stp ??

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 485
Reply from Fabi' Corbeille : Changer sa ROM sur Xperia U , oui ou non ? #8
je n'ai pas l'xperia u, je ne le suis pas donc je ne sais pas quelle sont les bonnes roms..
regarde un peu:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires