YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Changer sa plaque d'immatriçulation en ligne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Changer sa plaque d'immatriçulation en ligne ? #1
Salut

J'ai vu un mec en ligne son pseudo était sur sa plaque,

Comment a t-il fzit ? ( J'ai iFruit)

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Changer sa plaque d'immatriçulation en ligne ? #2
iFruit > los santos customs > plaque > appuie sur la plaque du haut ou bas /!\ tu peux que le faire une fois

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Changer sa plaque d'immatriçulation en ligne ? #3
Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from pitbull04 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Changer sa plaque d'immatriçulation en ligne ? #6
slt moi je voudrai savoir si c'est possible via html ?

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Changer sa plaque d'immatriçulation en ligne ? #9
tu t'es connecter au social club dans iFruit ?

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Changer sa plaque d'immatriçulation en ligne ? #10
J'ai trouve :D Il suffit d'aller au paint n spray et de choisir plaque personnalise

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Changer sa plaque d'immatriçulation en ligne ? #11
Salut à tous, j'ai une question !!

Une fois que l'on a crée une plaque perso via ifruit est-il possible de l'effacer et d'en créer une autre avec un autre nom dessus ?
J'ai même essayé d'effacer l'appli et de la retelecharger mais sans succès car c'est associé au compte social club
Je ne trouve aucune solution , si quelqu'un pouvais m'informer si une technique existe.

Merci d'avance

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
129
Reply from Zuose Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Changer sa plaque d'immatriçulation en ligne ? #12

Une fois que l'on a crée une plaque perso via ifruit est-il possible de l'effacer et d'en créer une autre avec un autre nom dessus ?
J'ai même essayé d'effacer l'appli et de la retelecharger mais sans succès car c'est associé au compte social club
Je ne trouve aucune solution , si quelqu'un pouvais m'informer si une technique existe.

Merci d'avance
Même problème apparament sans réponse..

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from Luffygz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Changer sa plaque d'immatriçulation en ligne ? #13
Impossible les mec jai tt esayer !!!! Cest ecrit en plus tu peut le faire k1 fois !!!
Apre ptre avc les logiciel que les gen prenne pr importer voiture c possible par contr peu pas vs dire jai jamai fait .....

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
855
Reply from Nicrius Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Changer sa plaque d'immatriçulation en ligne ? #14

Merci d'avance
Apparemment Flex serait une solution à ce problème mais j'ai jamais essayé c'est à voir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.