YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Changer message de demarage ps3

SweeeZ

Membre
Réactions
58
    Réponse de SweeeZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer message de demarage ps3
Vous devez être inscrit pour voir les images
(c'est pour ceux qui ne comprendrais pas) Bon jour voudrais savoir comment on modifier le message de démarrage de la console ps pas se qui est entourer en blanc c'est le texte au millieu qui m'interrese ( j'ai pris l'image sur google psk je pouvait pas prendre de screen ) ps je suis sur 4.75 DEX

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

iBOLD

Banni
Premium
Réactions
1 262
    Réponse de iBOLD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer message de demarage ps3
Salut voila un tuto :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

SweeeZ

Membre
Réactions
58
    Réponse de SweeeZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer message de demarage ps3
Aussi j'ai modifier la desciption de the kairi78 c'est plus realiste comme ca !

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 724
    Réponse de Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer message de demarage ps3
Salut,

C'est une notification, je crois pas ça se change ça.. :)

Par contre le tuto de @BOLD GTP te montre comment changer le message de prévention au milieu :)

iBOLD

Banni
Premium
Réactions
1 262
    Réponse de iBOLD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer message de demarage ps3
Salut,

C'est une notification, je crois pas ça se change ça.. :)

Par contre le tuto de @BOLD GTP te montre comment changer le message de prévention au milieu :)
Oui justement c'est ce qu'il dit il veut modifier le message du milieu pas la notif, la notif ca se change avec le ccapi manager

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 724
    Réponse de Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer message de demarage ps3
Oui justement c'est ce qu'il dit il veut modifier le message du milieu pas la notif, la notif ca se change avec le ccapi manager
Ah oui j'ai compris l'inverse désolé :xD:

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 724
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Praxis |ES

SweeeZ

Membre
Réactions
58
Sa marche pas mais merci ej vais re try demain en suivant le tuto a la lettre mais merci bcp ^

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify