YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Changer mes stats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
51
Reply from Taak__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Changer mes stats #1
Voila je cherche quelqu'un qui pourrais changer mes stats. Mes en meme temps y'a t-il des personne qui font lobby pour les niveau ?

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Changer mes stats #2
Je pense pas qu'il te feront cela gratuit..
Moins que tu trouve une bonne personne, moi je t'aurais bien changé mais je n'ai pas le temps désolé :(

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
51
Reply from Taak__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Changer mes stats #3
ahc'est pas grave..

c'est combien ?

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Changer mes stats #4

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Changer mes stats #5
Salut moi je peux te le faire par contre mes services Lobby sont payant.
Tu ne possède pas les conditions, n'oubli pas la règle :)
Je signale, pour aucune tentative d'arnaque..

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
490
Reply from ✝Chipeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Changer mes stats #6
Tu ne possède pas les conditions, n'oubli pas la règle :)
Je signale, pour aucune tentative d'arnaque..
Excuse moi mais le temps qu'on arrive a les avoirs ces conditions plusieurs mois ce seront déja écoulés.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Changer mes stats #7
Excuse moi mais le temps qu'on arrive a les avoirs ces conditions plusieurs mois ce seront déja écoulés.
Moi je ne t'empêche rien du tout, juste que j’applique les règles comme quoi il te faut 500 évaluation, 1000 messages et 1000 points sauf erreur :)

✝Chipeur

Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
490
Reply from ✝Chipeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Changer mes stats #8
Moué d'accord super ;)

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Changer mes stats #9
Pas de quoi mon copain <3

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Changer mes stats #10
on a peut etre pas les conditions fait on fait quand même des lobby !! :)

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Changer mes stats #11

✝Chipeur

Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
490
Reply from ✝Chipeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Changer mes stats #12
Avec un Shop sa irais mieux mais bon on va faire avec ;)

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Changer mes stats #13
Oui mais en dehors de RGFR car tu n'a pas le droit normalement :ok:
Bah si le mec demande un lobby et qui voit que tes de confiance ba il mais un message . . .

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Changer mes stats #14
Bah si le mec demande un lobby et qui voit que tes de confiance ba il mais un message . . .
Bon..moi je m'arrête ici.
Si jamais ta un soucis un jour le problème c'est que tu recevra tout dans ta figure et de plus c'est dommage car tu es premium :(

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Changer mes stats #15
Bon..moi je m'arrête ici.
Si jamais ta un soucis un jour le problème c'est que tu recevra tout dans ta figure et de plus c'est dommage car tu es premium :(
mdrr okok :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.