• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Changer l'image de l'écran de démarrage windows

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jung

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de Jung Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Changer l'image de l'écran de démarrage windows #1
Bonjour a tous ceci est un petit tuto ou je vous met un lien d'un logiciel assez simple (meme trees simple) a utiliser pour changer l'image de l'écran de démarrage par celle que l'on veut:).
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.libellules.ch%2Fimages%2Ftweaks.comLogonChangerforwi.jpg&hash=e638c9d7d2a3ff867197f68c1bac2f36

Le lien ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Réponse de arno67170 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Changer l'image de l'écran de démarrage windows #2
C'est stylé, merci pour le tuto :)

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Changer l'image de l'écran de démarrage windows #3
j'avais un truc du genre avant
fais une maj a ton pc
et tout dégage ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.