Résolu Changer l'image d'accueil de BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maserati206

Membre Premium
Premium
Réactions
41
    Réponse de maserati206 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Changer l'image d'accueil de BO2
salut a touse je recherche comman faire ca
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

moi on ma deja dit avec un tool injecteur de image mais se que je trouve marche jamais

N00Bx

Membre Premium
Premium
Réactions
710
    Réponse de N00Bx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Changer l'image d'accueil de BO2
salut a touse je recherche comman faire ca
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

moi on ma deja dit avec un tool injecteur de image mais se que je trouve marche jamais
Je l'avais marque Tool bo2 1.19 by HOSALI MOD ses celui là :)

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Changer l'image d'accueil de BO2
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0 SEC

KSS57-OFFICIEL

C#/C++ Developer
Premium
Réactions
351
    Réponse de KSS57-OFFICIEL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Changer l'image d'accueil de BO2
Salut ,

Utilise se tool :

Et tu vas dans image Injector ;)

Bonne soirée,
SUP3R-MODDEUR

Ashuz SEC 🔴🔵

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 673
    Réponse de Ashuz SEC 🔴🔵 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Changer l'image d'accueil de BO2
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Ashuz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.