• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Changer l'îcone d'une application gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Changer l'îcone d'une application gratuitement #1
Salut tous le monde c'est @AatriZz #GlitcheurIOS
Aujourd'hui , je vous présente comment
Changer l'icône d'une application gratuitement

Rendez-vous dans l'AppStore ou GooglePlay
Recherchez :
Icône pour Applis gratuit
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Telechargez et installez la
Voici l'écran d'accueil de l'appli
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Allez sur les 3 barres en haut a gauche
et allez dans Icon Maker

Vous vous retrouvez dans ça

A partir de la , je vais crée un lien pour site , pour crée une icone ça reste pareil pour facebook , youtube , ect
Donc allez dans Custom URL / Web

Allez sur Custom UR... pour modifier le nom de l'appli
Et sur type URL pour mettre le lien du site

Pour modifier l'image de votre appli , allez sur photo

Pour ajouter un contour , rendez-vous dans Frame
Choisissez parmi ceux qui vous plaient
J'ai choisi le sang Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Apres il vous suffit d'allez sur install
qui va vous redirigez vers un site web
Vu que je suis sur iOS , je ne sais pas comment ça va etre sur Android

Allez dans le carré avec la flèche
Et faite : Sur l'écran d'accueil

Vous vous retrouverez avec l'icône sur votre écran

J’espère que ça vous sera utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

DediOS à @Ben'

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Changer l'îcone d'une application gratuitement #2
Sur le Google Play aucune appli ne porte ce nom là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
18
Reply from Fabi2 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Changer l'îcone d'une application gratuitement #3
Beau tuto, GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Changer l'îcone d'une application gratuitement #4
on peut changé l'appli des MSG ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Changer l'îcone d'une application gratuitement #6
Magnifique tuto , AatchOumM Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.