• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Changer l'icone d'une app iTouch/iPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Changer l'icone d'une app iTouch/iPhone #1
Bonjour, je vais vous montrez pour ceux qui ne connaissent pas comment changer un icone d'une app iphone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tous d'abord vous avez besoin de :
-Un iphone ou iTouch jailbreaker
-Cydia
-iFile
-un cerveau ( sa peut servir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )

Appliquez les etapes suivantes :

1- Avoir l'icone souhaitez dans les photos ( en derniere photos )
2- Telecharger iFile ( payant mais vous pouvez trouvez un repo qui l'a cracker perso je donne pas de lien je crois que c'est interdit sauf si un admin me dit oui )
3- Ouvrez le puis cliquez sur la petite maison en bas
4- Media > DCIM > le dossier le plus bas > Le dernier IMG_XXXX

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

5- copiez l'image

6-Recliquez sur la petite maison puis cliquez sur le boutons le plus a gauche en bas

7- activez " Noms Applications " puis cliquez sur ok en haut a droite

8- allez sur l'app que vous voulez modifier l'icone > le dossier .app

9- puis collez l'image que vous avez copiez

10- supprimez l'image nommez : " Icon.png ou icon.png " ( respectez bien la majuscule sur le icon )

11- renommez l'image que vous avez collez en " Icon.png ou icon.png "

12- faite pareil de l'etape 9 a 11 mais avec " [email protected] ou [email protected]

13 - Eteignez et rallumez ou faite un respring

14 - Enjoy :happycry:

PS : Si quelqu'un à deja fait un tuto comme celui la j'ai pas vu

Si ce tuto t'as plu met un Like c'est gratuit :merci:

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Changer l'icone d'une app iTouch/iPhone #2
Merci pour ce tuto très utileForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Changer l'icone d'une app iTouch/iPhone #3
Derien je mis connais bien en Iphone jailbreak donc pourquoi pas partager mes connaissance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Changer l'icone d'une app iTouch/iPhone #4
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Changer l'icone d'une app iTouch/iPhone #5
Avec des photos ce serait parfait ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Changer l'icone d'une app iTouch/iPhone #7
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Changer l'icone d'une app iTouch/iPhone #8

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Changer l'icone d'une app iTouch/iPhone #9
Cst un peu mieux, mais tu aurais du prendre une photo avec ton icône d'origine & celle que tu as changé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Javais la fleme de modifier l'icone mdr des que e suis chez moi je le fais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Changer l'icone d'une app iTouch/iPhone #10
Sympa ce TUTO, je le ferai sans doute une fois jailbreaker Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.