• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Changer les son de notification & message sur facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TsHost

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
363
Reply from TsHost Forums généraux Informatique Windows : Changer les son de notification & message sur facebook #1
Je vais vous montrez comment changer vos son de notification & message sur facebook sur Google Chrome.

Vous aurez besoin de :
Télécharger Facebook Sounds :
- Sur Google Chrome :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Ou sur le site de Facebook Sounds directement :

Et d'un compte facebook. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Le Tuto :
1. Télécharger
.
2. Cliquez sur ajouter a Chrome.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ou si vous n'avez pas Google Chrome vous aller sur le site de
et vous cliquer sur le bouton install.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

3. Une fois avoir télécharger le fichier aller sur votre
.

4. Connectez-vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

5. Normalement la première fois que vous vous connectez sur votre face il devrait y avoir ceci :

6. Si vous n'avez rien qui n'apparaît ce n'est pas grave aller seulement ici

7. Ensuite cliquer sur Facebook Sounds ici :

8. Et vous aurez ceci :

9. Finalement vous devez cocher les cases que vous voulez (vous pouvez cocher les deux)
La première est pour les notifications
La deuxième est pour les messages reçus

10. Donc, vous n'avez plus qu'a choisir le son que vous voulez et appuyer sur save quand vous avez fini. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Merci d'avoir lu mon tuto. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Edit : j'ai mit les photo sans a avoir besoin de cliquer sur le lien

Dernière édition:
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux Informatique Windows : Changer les son de notification & message sur facebook #2
GG a toi merci du tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Forums généraux Informatique Windows : Changer les son de notification & message sur facebook #4
Merci mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Informatique Windows : Changer les son de notification & message sur facebook #6
Merci pour le partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Forums généraux Informatique Windows : Changer les son de notification & message sur facebook #7
Ah suppeer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

TsHost

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
363
Reply from TsHost Forums généraux Informatique Windows : Changer les son de notification & message sur facebook #9

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Forums généraux Informatique Windows : Changer les son de notification & message sur facebook #10
Sa marche sur mobile ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.