YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Changer l'écriture de votre iphone

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
23
Reply from Armshooter Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Changer l'écriture de votre iphone #1
Salut a toutes et a tous, aujourd'hui je vais vous montrer comment changer l'écriture de votre iphone en quelques petites étapes :

1) Installer "Bytafont" sur cydia
2) Une fois installer retourner sur cydia, aller dans "Catégories" puis dans "Fonts"

3) Installer votre écriture, personnellement, je vous conseille "Futurama Bold Font"
4) Une fois télécharger aller dans "BytaFont" et dans la partie "Basic" puis cliquer sur votre écriture télécharger.
Voila, si mon tuto vous a plus lasser un petit like ! :)

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
154
Reply from FTW95 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Changer l'écriture de votre iphone #2
J'aime

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
42
Reply from imViQz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Changer l'écriture de votre iphone #4
Bon tuto !Moi je te conseil simplement d'installer springtomize qui te permet de faire sa et beaucoup plus d'autre choses.C'est plus simple à mon avis après à toi de tester ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.