YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Changer le type d'évaluation sur le profil.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Changer le type d'évaluation sur le profil. #1
  • Nom de la suggestion : Changé le type d'éval sur le profil
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    Changé les "J'aime :" en "Eval Positif:"
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
  • Suggestion Proposé par : J-Night

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Changer le type d'évaluation sur le profil. #2
J'ai édité ton titre.

Sinon, pourquoi pas :)

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Changer le type d'évaluation sur le profil. #3
Ouki merci, chui claqué :) :dance:

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Changer le type d'évaluation sur le profil. #4
Pour car sa sert à rien de rester à sa , surtout avec le nouveau type d'évaluation de post .

+1 :ok:

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Changer le type d'évaluation sur le profil. #5
Totalement Pour !

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Changer le type d'évaluation sur le profil. #6
Pour aussi c'est beaucoup mieux :ok:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Changer le type d'évaluation sur le profil. #7
Pourquoi pas un peu de changement, pour

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Changer le type d'évaluation sur le profil. #8
Pour même si sa change pas Grand chose :espion:

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Changer le type d'évaluation sur le profil. #9
pour

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Changer le type d'évaluation sur le profil. #10
Si sa change les mecs car dans j'aime sur le screen il y a que les jaimes pas les autre eval ;)
Edit : J'ai oublier de preciser : POUR !

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Changer le type d'évaluation sur le profil. #11
Ouais pourquoi pas , POUR ! <3

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Changer le type d'évaluation sur le profil. #12
Tout simplement pour!

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Changer le type d'évaluation sur le profil. #13
Pourquoi pas :ok:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Changer le type d'évaluation sur le profil. #14
for :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Changer le type d'évaluation sur le profil. #15
Je suis pour car je n'aime pas du tous l'évaluations :(
Je préférais les j'aimes :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Changer le type d'évaluation sur le profil. #16
Je préfère les j’aime aussi ;) , bonne idée!

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Changer le type d'évaluation sur le profil. #17
pour :)

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Changer le type d'évaluation sur le profil. #18
Pour. Effectivement avec les nouvelles evaluations

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Changer le type d'évaluation sur le profil. #19
Suggestion Approuvé.

Nous allons le changer :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires