YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Changer le nom du jeu auquel on joue sur le PSN [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anlek

Revenant
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
48
Reply from Anlek Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer le nom du jeu auquel on joue sur le PSN [Résolu] #1
:modo: EDIT: Avant de lire le sujet, je vous DECONSEILLE ( même, je vous interdit :D ) de jouer en ligne avec votre nom du jeu modifier car Sony ban le cID et le compte !!

Voila je voudrais changer le nom du jeu auquel je joue sur mon profil PSN pour faire une blague a mes potes.
Je suis en CFW 4.50 Habib.

Dernière édition:

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer le nom du jeu auquel on joue sur le PSN [Résolu] #2
Si ta un CD jcrois que c'est pas possible (de mémoire) Sinan faut prendre le param.sfo dans ton disque ou maj(si sa marche mais sa métonnerais) u l'ouvre avec SFO editor et tu remplace le nom du jeu ;)

Anlek

Revenant
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
48
Reply from Anlek Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer le nom du jeu auquel on joue sur le PSN [Résolu] #3
je joue pas en cd voyons :trollface:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer le nom du jeu auquel on joue sur le PSN [Résolu] #4
J'imagine le me qui joue à GTA 6 :crazy: :trollface:

Anlek

Revenant
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
48
Reply from Anlek Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer le nom du jeu auquel on joue sur le PSN [Résolu] #5
J'ai réussi maintenant je ne joue pas a Battlefield 4 Beta mais a Battlefield 4 tout court :trollface:

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer le nom du jeu auquel on joue sur le PSN [Résolu] #6

Anlek

Revenant
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
48
Reply from Anlek Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer le nom du jeu auquel on joue sur le PSN [Résolu] #7
ou malheuresement :(

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer le nom du jeu auquel on joue sur le PSN [Résolu] #8
Si tu as d autre questions n'hésite pas a me contacté :ok:

Anlek

Revenant
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
48
Reply from Anlek Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer le nom du jeu auquel on joue sur le PSN [Résolu] #9
Merci @iMoDz | Quentin et sinon JE DECONSEILLE FORTEMENT de modifier le PARAM.SFO de son jeu en jouant en ligne car c'est ban du cID et ban du compte

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer le nom du jeu auquel on joue sur le PSN [Résolu] #10

Anlek

Revenant
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
48
Reply from Anlek Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer le nom du jeu auquel on joue sur le PSN [Résolu] #11
tu t'es planté de citation :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.