• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Changer le mot "Déverouiller" et metter VOTRE mot !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
23
Réponse de Armshooter Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Changer le mot "Déverouiller" et metter VOTRE mot ! #1
Salut a toutes et a tous et aujourd'hui je vais donc vous montrer comment changer le mot "Déverouiller" et mettre votre mot ! Alors c'est tout simple :

1) Aller dans cydia et télécharger "LabelSlide"

2) Ensuite, une fois télécharger aller dans vos réglages et aller donc dans "LabelSlide"

3) Cocher "Enabled" et cocher "Custom Label" tout en changer votre mot "Dévérouiller"

Voila, ce petit tuto est terminer metter un petit like si vous avez apprécier, tcho ! :)

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Réponse de Nute' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Changer le mot "Déverouiller" et metter VOTRE mot ! #2
J'ai un pote qui s'amuser a mettre n'importe quoi je m'en souviens xD

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
23
Réponse de Armshooter Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Changer le mot "Déverouiller" et metter VOTRE mot ! #3
mdr tu crois que je m'amuse a faire quoi moi ? :p

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Changer le mot "Déverouiller" et metter VOTRE mot ! #4
Salut a toutes et a tous et aujourd'hui je vais donc vous montrer comment changer le mot "Déverouiller" et mettre votre mot ! Alors c'est tout simple :

1) Aller dans cydia et télécharger "LabelSlide"

2) Ensuite, une fois télécharger aller dans vos réglages et aller donc dans "LabelSlide"

3) Cocher "Enabled" et cocher "Custom Label" tout en changer votre mot "Dévérouiller"

Voila, ce petit tuto est terminer metter un petit like si vous avez apprécier, tcho ! :)
Ou sinon on peut aussi changer le mot déverrouiller en fouillant dans les dossier et fichiers de l'iDevice avec iFile :)

Merci de l'astuce sinon

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
69
Réponse de RedStonE_PRo Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Changer le mot "Déverouiller" et metter VOTRE mot ! #5
Merci bcp :)

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Réponse de Skyzz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Changer le mot "Déverouiller" et metter VOTRE mot ! #6
Super merci ! :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Changer le mot "Déverouiller" et metter VOTRE mot ! #7
Je l'avais fait sur le mien, c'est vraiment bien :ok:

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
42
Réponse de imViQz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Changer le mot "Déverouiller" et metter VOTRE mot ! #8
On peut aussi faire sa avec springtomize :) Au passage bon tuto !

ll-MoDz-HaCk-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de ll-MoDz-HaCk-ll Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Changer le mot "Déverouiller" et metter VOTRE mot ! #9
merci beaucoup pour ce tuto<3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.