1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

changer le logo de l’opérateur de son iPhone

Discussion dans 'Corbeille' créé par Axel', 9 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Axel'

Axel' Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    17 Mai 2012
    Appréciations:
    2 473
    Bonjour a tous , C'est Push :)

Je vais vous expliquer comment Changer le logo de l'opérateur de son Iphone avec CarrierEditor

CarrierEditor est un nouvel utilitaire qui vient de debarquer sur la toile . Il nous permet de modifier le logo de l'opérateur auquel on a souscrit un abonnement pour notre Iphone ou Ipad .Mais il n'est malheureusement disponible que sur Mac :(

Avec le Jailbreak, il était possible de pouvoir changer à volonté le logo de l’opérateur de son iPhone ou iPad avec Zeppelin, cela permettait d’avoir un appareil un peu plus personnalisé. Mais sans Jailbreak depuis maintenant quelques mois il n’est plus possible d’effectuer ce changement. Mais très récemment, un utilitaire qui permet de faire la même chose et cela sans Jailbreak est sorti sur le net mais il est pour le moment uniquement accessible aux utilisateurs de Mac. Cet utilitaire se nomme CarrierEditor, et sans plus attendre faisons un petit tutoriel :

1.Téléchargez CarrierEditor : cliquez ici​
    2.Décompressez le fichier .dmg, si vous n’avez pas de logo il y a ceux par défauts dans l’image disque, comme le logo d’Apple, PacMan, Android … Si vous en avez d’autres, il faut qu’ils aient le même nom que ceux par défauts.​

3.Branchez votre appareil à votre Mac et lancez CarrierEditor.​

4.Cliquez sur «Let’s Get Started»​

5.Maintenant il faut savoir le numéro de la version de votre opérateur, pour cela aller dans les Réglages > Général > Informations > Opérateur, vous verrez un nombre à la fin de la ligne : 13.x. Notez le dans l’onglet qui vous est demandé dans CarrierEditor.​

6.Choisissez votre appareil donc un iPhone ou un iPad Wifi + Cellulaire ainsi que le nom de votre opérateur liste qui vous est proposée qui contient tous les noms des opérateurs du monde entier.​

7.Maintenant glisser dans les encadrés les fichiers de votre nouveau logo. Premièrement le fichier se nommant black/[email protected] puis le second [email protected]

8.Cliquez maintenant sur «Compile Carrier Update »​

9.Deux nouveaux fichiers vont apparaître sur votre bureau le premier étant une sauvegarde du fichier original et le second est le fichier contenant le nouveau logo.​

10.Maintenant lancez iTunes.​

11.Sélectionner votre appareil.​

12.Tout en maintenant le bouton Alt, vous cliquez sur «Restaurer l’iPhone».​

13.Une fenêtre va s’ouvrir puis allez chercher le fichier .ipcc que vous avez créé qui contient le nouveau logo.​

14.Une fois que vous avez ouvert le fichier rien ne se passe, il suffit tout simplement de redémarrer votre iPhone ou iPad puis vous pouvez voir votre nouveau logo.​
    C’est donc une superbe astuce qui nous offre la possibilité de goûter un peu au goût du jailbreak qui nous manque sérieusement. Mais attention, cette astuce pourrait être inefficace dans de prochaines mises à jour car Apple ne va peut-être pas apprécier cela.
    Merci d'avoir lu et n'oublie pas de mettre un j'aime si mon tutoriel t'a plus ! :D
    A la Prochaine pour un prochain Tutoriel ! :bye:
    Source:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. Black'

Black' Staff Retraité Ancien staff

Inscrit:
    23 Mars 2012
    Appréciations:
    2 520
    Tutoriel déjà rédigé par moi même

3. #Eddie

#Eddie Anciennement appelé Challenges-Lobby Premium

Inscrit:
    31 Octobre 2012
    Appréciations:
    3 755
    Merci du tutoriel ! ;)

Même si je n'est pas d'Iphone, et oui, il y a déjà un tutoriel ! ;)

4. Black'

Inscrit:
    23 Mars 2012
    Appréciations:
    2 520
    Oups javais oublié le lien:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

5. Axel'

Axel' Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    17 Mai 2012
    Appréciations:
    2 473
    Ah j'avais pas vu desoler , Je signale pour le fermer :ok:

Black' aime ça.
  6. Black'

Inscrit:
    23 Mars 2012
    Appréciations:
    2 520
    C'est pas grave t'inquite :ok:

★ P u s h ღ aime ça.
  7. AwH

AwH Super Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 706
    Je ferme sur la demande de l'auteur :ok: (Signalement)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité