• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Changer le lien vers sa chaîne Youtube .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Août 2013
J'aime
113
Reply from quentindu13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Changer le lien vers sa chaîne Youtube . #1
Slt , a tous ,

Comme l'indique le titre j'aimerais changer le lien vers ma chaîne Youtube , que dois-je faire ?

Voici mon lien actuelle -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Changer le lien vers sa chaîne Youtube . #2
Slt , a tous ,

Comme l'indique le titre j'aimerais changer le lien vers ma chaîne Youtube , que dois-je faire ?

Voici mon lien actuelle -->

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Salut,
Pour ca tu clic en haut a droite, tu va dans ''Parametre Youtube''
Ensuite en-dessous ton logo tu clic sur Parametre Avancer
Tu arrive sur une page et normalement il y a écris ''Changer l'URL de la chaîne''

/!\ TU PEUX EFFECTUER CETTE OPERATION 1 SEUL FOIS /!\

Voila voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
113
Reply from quentindu13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Changer le lien vers sa chaîne Youtube . #3
Je l'ai fait voici ce que m'affiche mon écran :

Fichiers joints

Swez_

Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Changer le lien vers sa chaîne Youtube . #4
Je croi que tu ne peux plus le faire :/
Comme je t'ai dis on ne peut le faire qu'une fois ... Tu l'as surment deja fais sans faire expres, je n'ai aucune idée ...
DSL Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
113
Reply from quentindu13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Changer le lien vers sa chaîne Youtube . #5
Ah , donc ya vraiment pas de moyen de changer ? Genre prendre un autre compte et le nommer compte principale du mien et le faire ? ?

Swez_

Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Changer le lien vers sa chaîne Youtube . #6
Ah , donc ya vraiment pas de moyen de changer ? Genre prendre un autre compte et le nommer compte principale du mien et le faire ? ?
J'en ai aucune j'ai fais comme je t'ai dis moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
113
Reply from quentindu13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Changer le lien vers sa chaîne Youtube . #7
D'accord :/ Tant pis alors .

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
113
Reply from quentindu13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Changer le lien vers sa chaîne Youtube . #9
Pour les autres , si vous avez une idée pour m'aider , n'hésitez pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.