• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Changer le fond d'écran d'ouverture de session

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Forums généraux Informatique Windows : Changer le fond d'écran d'ouverture de session #1
Bonjour à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Vous en avez marre de votre fond d'écran pourrie de Windows Seven quand vous ouvrez votre session ? et bien par ici mes amis, ce tutoriel va vous expliquer précisément comment changer le fond d'écran d'ouverture de session uniquement sous l'OS Windows Seven.

*Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming_-_\Matériels Requis/_Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming_-*

- Un logiciel qui est présent
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
- Un ordinateur sous l'OS Windows Seven

-
- Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Tout d'abord, télécharger le logiciel donner plus haut, une fois télécharger, vous pouvez l'extraire sur votre bureau ou l’exécuter directement depuis Winrar.

Une fois ouvert, cliquer sur "Change Logon Screen", puis allez à l'emplacement de l'image que vous voulez mettre. Une fois l'image trouver, doubles cliques dessus et ENJOY ! Vous n'avez plus cas fermer l'application, et à fermer votre session et votre image est changer.

*Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming_Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming_\Tutoriel avec les images/_Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming_Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming*

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voilà, alors j'espère tout d'abord que mon tutoriel vous auras plus et qu'il à été entièrement créée par moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming Je m'attend tout de même à des réponses positifs de votre part sa fais toujours plaisire.

Kiss ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique Windows : Changer le fond d'écran d'ouverture de session #2
Super tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais malheureusement je suis sous XP ( honte a moi )

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Forums généraux Informatique Windows : Changer le fond d'écran d'ouverture de session #3
Super tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais malheureusement je suis sous XP ( honte a moi )
Je peux t'aider à passer de Windows XP à Windows 7 hyper facilement, le problème, c'est que t'auras 30 jours d'évaluations, et que windows sera en anglais, mais après je peux le mettre en francais et pour repousser la license, je dois regarder.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique Windows : Changer le fond d'écran d'ouverture de session #4

Je peux t'aider à passer de Windows XP à Windows 7 hyper facilement, le problème, c'est que t'auras 30 jours d'évaluations, et que windows sera en anglais, mais après je peux le mettre en francais et pour repousser la license, je dois regarder.
Non merci pas besoin , si j'ai vraiment envie de passé a 7 , je demande a mon frère , son boulot lui offre des CD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows : Changer le fond d'écran d'ouverture de session #5
Pour les utilisateurs vista (les plus vieux mdr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ) vous avez le meme logiciel ici :
Juste histoire de compléter ton topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Informatique Windows : Changer le fond d'écran d'ouverture de session #8
Super comme tuto , merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.