YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Changer le fond de RG

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG #22
Sais trop Professionnelle .... d’après ce que je sais Realitygaming sais en premier un site de mod ?

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG #23
Peut être avec un plug-in sur votre navigateur.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG #24
Sais trop Professionnelle .... d’après ce que je sais Realitygaming sais en premier un site de mod ?
Oui sa fait plus pro, c'est bien je trouve.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG #25
Ses vrai que se serait bien car sa fait bizard ses couleurs.

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG #26
Comme ''j'ai dit ce site sais pas un site de Professionnelle vu que il y a + de jeune age(GAMEUR) il aimeront moin mais sa sais mon avis !

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG #27
Oui sa fait plus pro, c'est bien je trouve.
Au contraire pour ma part sa fait ancien a mon gout. Les écriture sont grosse le symbole avec la lune je trouve sa pas top après ses chacun ses gouts :rire:. Il faut peut ^tre juste que je m’habitue

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG #28
e tous cas c'est cool si quelqu'un trouve

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG #29
Moi je suis contre car cette couleur va super bien :ok:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG #31
j'avoue que le bleu moi j'aime pas trop mais le theme est tres bien

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG #32
Moi je suis contre car cette couleur va super bien :ok:
oue c'est vrais mais sa ne change rien que d'autre personne puisse la changer et si d'autre personne aime il le laisse

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG #33

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG #34
Ca serait énorme, mais bon peut-être qu'il y a des raisons. :hap:

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG #35
Ouai ce serait cool de remettre le système d'pload pour nosbpropres BG RG :p

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG #36
Non moi j'aime bien ! C'est mieux comme sa :ok:

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
20
Reply from Ɓrahϻs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG #39
Pour ! J'étais pas là quand on pouvait le changer soi-même mais ça a l'air marrant :p

Xdomas

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Xdomas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG #40
Bonne idée :)