Changer le fond de RG

D

deleted54665

Invité
    Réponse de deleted54665 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG
Nom de votre suggestion :
Changer le fond de RGFR
Détails de votre suggestion :
Depuis la dernière "màj" de RGFR nous pouvons plus changer le fond à volonté de RGFR et beaucoup de personne (Dont moi) aime pas le fond bleu.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :
Personnalisé le fond de RGFR
Suggestion proposé par :
CreZino

Iz Shear

Blazé de RGFR
Réactions
40
    Réponse de Iz Shear Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG
Ouais j'ai plus mon fond moi :stored:

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Réactions
1 585
    Réponse de Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG
Peut-être que ce fond bleu va rester car celui-ci est fait pour le new thème :hap:

Réactions
0
    Réponse de ๖ۣۜiRεVσЯźŹ--- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG
J'aimais bien les autres fonds moi ..

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG
Pareil j'aimais bien les autres fonds

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Réactions
618
    Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG
Oui :oui: JB

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG
Je veux aussi D:

S

SoulxEater

Invité
    Réponse de SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG
pareil :oui:

Réactions
268
    Réponse de ☆ J A C K ☆ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG
On peut changer nous mêmes les fonds? :o

S

SoulxEater

Invité
    Réponse de SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG
non :(

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG
Oui on pouvait :(

iMSGx

Membre
Réactions
0
    Réponse de iMSGx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG
Non on a dit =)

Niaxi

Membre
Réactions
188
    Réponse de Niaxi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG
Mon ancien je m'y été habituer, la, sa ma tous chambouler ..

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 160
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG
Nous allons voir pour remettre les background personnalisés. :ok:

TeaZ

Helpeur
Premium
Réactions
758
    Réponse de TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG
Merci à vous Fabiien :)

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Réactions
197
    Réponse de -r256lucas- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG
Personnellement je déteste .....

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 507
    Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer le fond de RG
Merci Fabiien :ok:

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify