YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Changer le firmware de sa PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer le firmware de sa PS3 ? #1
Salut tout le monde c'est FrZModding
Je voulais savoir si je pouvais changer le firmware de ma PS3 Dex qui est en 4.21 en se moment je voudrais la mettre en 4.46 pour d'autre lobby (GTA5 Ou autre ...)
Si oui a t'il un gros risque de brick et a-t'il une manip spécial a effectuer
Merci d'avance :D
FrZModding

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 431
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer le firmware de sa PS3 ? #2
Salut tout le monde c'est FrZModding
Je voulais savoir si je pouvais changer le firmware de ma PS3 Dex qui est en 4.21 en se moment je voudrais la mettre en 4.46 pour d'autre lobby (GTA5 Ou autre ...)
Si oui a t'il un gros risque de brick et a-t'il une manip spécial a effectuer
Merci d'avance :D
FrZModding
Donc refou la en Full CEX :ok: apres si tu est en Rebug , installe directement le Cfw Rebug 4.46 Rex :ok: vue que c'est du Upgrade , pas besoin de redesendre ou te faire une manip de dingue :ok:

FrZ Modding

Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer le firmware de sa PS3 ? #3
Donc refou la en Full CEX :ok: apres si tu est en Rebug , installe directement le Cfw Rebug 4.46 Rex :ok: vue que c'est du Upgrade , pas besoin de redesendre ou te faire une manip de dingue :ok:
Meme si je veut rester en DEX je doit repasser en CEX ? pour faire la MAJ ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 431
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer le firmware de sa PS3 ? #4
Si tu veut faire de Cfw Rebug a Cfw Rebug
Prend tes précaution et repasse en Full CEX ;)
Sinon tu peut Upgrade sans probleme ( normalement ) Donc passer d'un CFW 4.21 a un 4.46 .

Je te conseille tout de meme de repasser en Full CEX ( Surtout si tu a un spoof installer ) pour eviter un brouillage de la mémoire au moment du up ;)

FrZ Modding

Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer le firmware de sa PS3 ? #5
Et pour le Full CEX je fais comment ? sa ne fais pas le full CEX si je fais sa avec Rebugtoolbox sa ne le fais pas entièrement ... :(

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 431
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer le firmware de sa PS3 ? #6
Et pour le Full CEX je fais comment ? sa ne fais pas le full CEX si je fais sa avec Rebugtoolbox sa ne le fais pas entièrement ... :(
Oui car il faut reflasher la memoire de ta console avec le dump Cex :ok:

FrZ Modding

Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer le firmware de sa PS3 ? #7
C'est dure a Faire ? si tu pouvais m'expliqué comment faire de A a Z :3 enfin si tu as le temps je t'oblige pas :) ou autrement un tuto écrit ou en vidéo si tu as sa me ferrais plaisir :D

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 431
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer le firmware de sa PS3 ? #8
C'est dure a Faire ? si tu pouvais m'expliqué comment faire de A a Z :3 enfin si tu as le temps je t'oblige pas :) ou autrement un tuto écrit ou en vidéo si tu as sa me ferrais plaisir :D
Tu a encore ton dump Cex au moins ?

FrZ Modding

Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer le firmware de sa PS3 ? #9
att je pense que c'est bon la ....

FrZ Modding

Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer le firmware de sa PS3 ? #10
C'est Bon j'ai réussi merci ;)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 431
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer le firmware de sa PS3 ? #11

xFrenchGamer73

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
107
Reply from xFrenchGamer73 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer le firmware de sa PS3 ? #12
Si tu veux changer de CFW sans te KC les C**** tu dois etre en DEX ensuite tu instale le firmware 3.55 dex , ensuite le 3.55 rogero dex ( il faut passer par 2 firmware inferieure ) et tu installe ton CFW aux choix qui est en DEX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.