• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Tutoriel |Changer Le disque Dur de la PS4 correctement | Recovery Mode PS4|

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
1 031
J'aime
287
Points
4 290
#1
-Salut a tous j'espaire que ce tuto et clair , vous le savez surment pas la PS4 il faut une MAJ special pour changer le disque dur la MAJ fait environ 900Mo alors que la MAJ normal fait que 300Mo , Cette procédure sert à initialiser votre système PS4 et à effectuer une nouvelle installation du logiciel système, comme lorsque vous remplacez le disque dur. Faites attention en utilisant un fichier de mise à jour en vue d'une nouvelle installation. Tous les utilisateurs et toutes les données seront supprimés.

je vous donne quelque conseil :
C'est inutile de mettre un SSD si vous en avait pas les moyen un disque dur Hybride suffit des test on était fait le disque dur hybride c'est le mieux qualiter prix et au niveau performance il et juste dérriere le SSD a quelque seconde prét;Je vous invite a regardait sur google avant d'achetter.

Quel type de disque dur utilise le système PS4 ?Le système PS4 est équipé d’un disque dur de 5400 RPM SATA II. Les utilisateurs peuvent choisir d’installer un nouveau disque dur tant qu’il est conforme à ces normes, n’est pas plus épais que 9,5 mm, et est supérieure à 160 Go.

Les utilisateurs seront-ils en mesure de connecter un disque dur externe pour étendre le stockage sur le système PS4 ?Non, cette fonctionnalité n’est pas supportée sur PS4.

Le tuto:


    • Un système PS4 (Pour les chanceux)
    • Un ordinateur connecté à Internet
    • Un support de stockage USB, par exemple une clé USB (de plus 1Go)
* Vous devez disposer d'environ 900 Mo d'espace libre.

1) Sur le support de stockage USB, créez des dossiers pour sauvegarder le fichier de mise à jour.

Sur votre ordinateur, créez un dossier "PS4". Dans ce dossier, créez un sous-dossier "UPDATE".


2) Téléchargez le fichier de mise à jour et sauvegardez-le dans le sous-dossier "UPDATE" créé en 1.
Sauvegardez le fichier sous le nom "PS4UPDATE.PUP".
Lien officiel FW 1.51 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


3) Éteignez complètement le système PS4. Vérifiez que l'indicateur d'alimentation n'est pas allumé. Si l'indicateur d'alimentation est allumé en orange, touchez la touche d'alimentation du système PS4 pendant au moins 7 secondes, jusqu'à ce que le système émette un second bip.

4) Connectez le support de stockage USB contenant le fichier de mise à jour à votre système PS4, puis touchez la touche d'alimentation pendant au moins 7 secondes. Le système PS4 démarre en mode Sans échec.

5) Sélectionnez [Réinitialiser la PS4 (réinstaller le logiciel système)]. Suivez les instructions à l'écran pour finaliser le processus d'installation.

Si votre système PS4 ne reconnaît pas le fichier de mise à jour, vérifiez que le dossier et le fichier sont correctement nommés. Saisissez le nom du dossier et le nom du fichier à l'aide de caractères mono-octet sous forme de lettres majuscules.

Le tuto en vidéo pour vous aidé a faire sa correctement:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires