• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Changer le curseur de la souris.

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique MacOS : Changer le curseur de la souris. #1
Salut,

Pour changer de curseur de la souris comme : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 647ad8727a5b88aa836016c91b06ea0d.png - RealityGaming ou encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 0489695f2d579cc9016b6336baf720ee.png - RealityGaming .

Il vous faudra simplement ce logiciel :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
+
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Lancement du logiciel en cliquant sur son icone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1d24926ce4b9b7ed0bead43e71328bca.png - RealityGaming .

PintPoint ce présente comme ceci , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - bab63938a8ec3a6ea93e58d1cb3af156.png - RealityGaming

l'interface suivante s'affiche :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

A vous de géré ! C'est très simple.

Merci. Cordialement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
9
Reply from iRealHD Forums généraux Informatique MacOS : Changer le curseur de la souris. #3
Merci

Sinon je trouve que c'est plus fantaisie que vraiment utile ^^

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Informatique MacOS : Changer le curseur de la souris. #4
Ahah, j'ai mis le curseur énorme :3

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
9
Reply from iRealHD Forums généraux Informatique MacOS : Changer le curseur de la souris. #5
Personnellement j'ai choisi le curseur où lorsque l'on clic, il y a une petite onde circulaire (qui apparais seulement lorsque l'on clic)

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Informatique MacOS : Changer le curseur de la souris. #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming ce logiciel à l'air cool :/ dommage je ne suis pas sur Mac Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
36
Reply from haxor133t Forums généraux Informatique MacOS : Changer le curseur de la souris. #8
merci bien je vais tester ça !

Discussions similaires