YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu changer le aimbot d'un menu CFG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from didou60430 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : changer le aimbot d'un menu CFG #1
bonjours, j'ai une petite questions pour les connaisseurs comment changer le aimbot d'un menu CFG car je suis a 15 CFG tout aussi bien mais la j'ai trouver un bon menu mais avec des aimbot trés faible alors j'aimerais le remplacer :/ merci d'avance :)

MrNiato

Ă— | Boost4Ever | Ă—
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : changer le aimbot d'un menu CFG #2
Ba tu trouve la ligne oĂą tu as mis le aimbot et tu le remplace par celui que tu veux.

Inscrit
27 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from didou60430 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : changer le aimbot d'un menu CFG #3
oui merci ^^' depuis le moment ou je l'es mis et maintenant j'ai compris et je suis en ce moment meme entrain de crée mon propre CFG merci . :)

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
546
Reply from HotzGaming™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : changer le aimbot d'un menu CFG #4
oui merci ^^' depuis le moment ou je l'es mis et maintenant j'ai compris et je suis en ce moment meme entrain de crée mon propre CFG merci . :)
Ta un bon aimbot ou pas?

Inscrit
27 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from didou60430 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : changer le aimbot d'un menu CFG #5
bah cava mais je ne comprend pas comment faire pour avoire le aimbot pour le spawnkill etc .. :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.