YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Changer le (1) en (2) ou (3) de la deuxième manette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
16
Reply from daox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Changer le (1) en (2) ou (3) de la deuxième manette #1
Salut a tous,

Je vais vous présenter une petite technique inutile mais drôle (enfin pas trop non plus...).

Cette technique a été testée seulement sur ps3 et MW3.

Donc enfaite lorsque vous allez en multi et que vous connecter votre mannette secondaire il y a écrit comme nom pour la manette (en prennant comme supposition que votre ID est Azerty) : Azerty(1).
Vous pouvez grace à cette technique passer de Azerty(1) à Azerty(2) ou même Azerty(3).
Cette technique consiste tout simplement à lorsque vous avez connecté votre manette secondaire de rester appuyer sur la touche PS, d'aller dans Paramètre Manette et de choisir manette n°3 ou n°4.

Pour ceux qui veulent essayer sur Xbox enfaite il suffit de changer le numéro de la manette (de passez de manette 2 a manette 3 ou 4)

A+

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Changer le (1) en (2) ou (3) de la deuxième manette #2
Connu mais pas très utile, merci quand même. :)

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
30
Reply from เŦยк_ץ๏ย Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Changer le (1) en (2) ou (3) de la deuxième manette #3
Les gens en ligne doivent se demander comment ils font pour joué avec 4 manettes ? :lol:

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from adridri Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Changer le (1) en (2) ou (3) de la deuxième manette #4
Salut a tous,

Je vais vous présenter une petite technique inutile mais drôle (enfin pas trop non plus...).

Cette technique a été testée seulement sur ps3 et MW3.

Donc enfaite lorsque vous allez en multi et que vous connecter votre mannette secondaire il y a écrit comme nom pour la manette (en prennant comme supposition que votre ID est Azerty) : Azerty(1).
Vous pouvez grace à cette technique passer de Azerty(1) à Azerty(2) ou même Azerty(3).
Cette technique consiste tout simplement à lorsque vous avez connecté votre manette secondaire de rester appuyer sur la touche PS, d'aller dans Paramètre Manette et de choisir manette n°3 ou n°4.

Pour ceux qui veulent essayer sur Xbox enfaite il suffit de changer le numéro de la manette (de passez de manette 2 a manette 3 ou 4)

A+
Pas mal je connaissais pas Merci en tout cas :) .

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Changer le (1) en (2) ou (3) de la deuxième manette #5
Connu
Je t'offre un j'aime car cela pourra peut etre aider des gens!!

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Reply from Swos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Changer le (1) en (2) ou (3) de la deuxième manette #7
Je connaissait déjà mais sympa que tu est fait un tuto pour ce qui ne connaisse pas

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Changer le (1) en (2) ou (3) de la deuxième manette #8
Pour 5, 6 ou 7 cela fonctionne-t-il aussi ? Ou bien c'est bloqué à 4 car il n'y a pas plus de 4 manettes en splitscreen ?

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
16
Reply from daox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Changer le (1) en (2) ou (3) de la deuxième manette #9

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Changer le (1) en (2) ou (3) de la deuxième manette #11
Pas très utile mais merci

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Changer le (1) en (2) ou (3) de la deuxième manette #12
Mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.