YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RefusĂ© Changer l'apparence de la notification lorsque quelqu'un aime un de tes messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Changer l'apparence de la notification lorsque quelqu'un aime un de tes messages #1
  • Nom de la suggestion :Changer l'apparence de la notification lorsque quelqu'un aime un de tes messages
  • Type : Technique
  • Description de votre idĂ©e : Alors voilĂ  lorsque quelqu'un aime un message cela nous affiche :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais je pense qu'il serait préférable de faire comme pour toutes les autres notifications d'évaluations et d'afficher ce message :

Avec un pouce Ă  la place du coeur bien entendu.

Merci de dire si vous ĂȘtes Pour ou Contre et dans les deux cas prĂ©ciser pourquoi.
VeenoX

Paul GTP

LĂ©gende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 941
Reply from Paul GTP Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Changer l'apparence de la notification lorsque quelqu'un aime un de tes messages #2
C'est un peu inutile donc je vote blanc, tu pourrais développer à quoi ça servirait concrÚtement ? :mmh:

Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Changer l'apparence de la notification lorsque quelqu'un aime un de tes messages #3
C'est un peu inutile donc je vote blanc, tu pourrais développer à quoi ça servirait concrÚtement ? :mmh:
A distinguer facilement si c'est une éval ou autre car il m'arrive souvent de cliquer en pensant que cette une réponse au topic :(

Paul GTP

LĂ©gende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 941
Reply from Paul GTP Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Changer l'apparence de la notification lorsque quelqu'un aime un de tes messages #4
A distinguer facilement si c'est une éval ou autre car il m'arrive souvent de cliquer en pensant que cette une réponse au topic :(
Moi je fonce plutÎt voir si le mec ne m'a pas enlevé l'eval, parce que ça arrive :trollface:

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Changer l'apparence de la notification lorsque quelqu'un aime un de tes messages #5
Un peu inutile mais sa peut toujours ĂȘtre un peu plus beau !
POUR

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
288
Reply from MSLift Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Changer l'apparence de la notification lorsque quelqu'un aime un de tes messages #6
Oui bonne idée, on remarquerai plus facilement la différence

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Changer l'apparence de la notification lorsque quelqu'un aime un de tes messages #7
Pas forcement utile mais pourquoi pas

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Changer l'apparence de la notification lorsque quelqu'un aime un de tes messages #8
POUR ! :D

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 115
Reply from Fabien 🚀 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Changer l'apparence de la notification lorsque quelqu'un aime un de tes messages #9
Sachant que nous avons pour projet de retirer les Ă©valuations pour cause de performance, il est inutile de faire ce genre de modifications. (cf
)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.