YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Changer l'adresse email d'un compte xbox live alors que la personne utilise toujours l'adresse ...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J'tacoste en Lacoste

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2014
J'aime
217
Reply from J'tacoste en Lacoste Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Changer l'adresse email d'un compte xbox live alors que la personne utilise toujours l'adresse ... #1
Si je change l'adresse email d'un compte xbox live et que la personne utilise toujours l'adresse email pour lires des mails et tout sa peut faire quoi ? Et c'est possible de la changer ou pas ?

cordialement

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from Maxime | Rezox Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Changer l'adresse email d'un compte xbox live alors que la personne utilise toujours l'adresse ... #2
nn elle verra rien si tu la change

TaGa'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
1 286
Reply from TaGa' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Changer l'adresse email d'un compte xbox live alors que la personne utilise toujours l'adresse ... #3
Si je change l'adresse email d'un compte xbox live et que la personne utilise toujours l'adresse email pour lires des mails et tout sa peut faire quoi ? Et c'est possible de la changer ou pas ?

cordialement
Je pense que si tu la change tu changera aussi ton adresse email pour les mail parce que c'est associé je pense .

Esdeath

MĂ©lomane
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
143
Reply from Esdeath Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Changer l'adresse email d'un compte xbox live alors que la personne utilise toujours l'adresse ... #4
Si tu changes l'adresse e-mail de ton compte xbox live , je ne pense pas que cava toucher en quoi que ce soit l'adresse e-mail principal :oui:

J'tacoste en Lacoste

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2014
J'aime
217
Reply from J'tacoste en Lacoste Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Changer l'adresse email d'un compte xbox live alors que la personne utilise toujours l'adresse ... #5
Je comprend pas pck en fait le compte que compter le vendre a une personne en fait c'est pour sa j'ai peur

Esdeath

MĂ©lomane
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
143
Reply from Esdeath Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Changer l'adresse email d'un compte xbox live alors que la personne utilise toujours l'adresse ... #6

J'tacoste en Lacoste

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2014
J'aime
217
Reply from J'tacoste en Lacoste Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Changer l'adresse email d'un compte xbox live alors que la personne utilise toujours l'adresse ... #7
je veut changer l'email mais la personne qui utilise l'adresse j'ai peur que sa la suprimme en fait

J'tacoste en Lacoste

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2014
J'aime
217
Reply from J'tacoste en Lacoste Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Changer l'adresse email d'un compte xbox live alors que la personne utilise toujours l'adresse ... #8
Au pire venez sur skype je vous parle c'est mieux :D

Esdeath

MĂ©lomane
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
143
Reply from Esdeath Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Changer l'adresse email d'un compte xbox live alors que la personne utilise toujours l'adresse ... #9

J'tacoste en Lacoste

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2014
J'aime
217
Reply from J'tacoste en Lacoste Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Changer l'adresse email d'un compte xbox live alors que la personne utilise toujours l'adresse ... #10
mejvludin.miftari :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.