• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Changer la page des vidéos YouTube.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Changer la page des vidéos YouTube. #1
Salut à tous,
Aujourd'hui je vais vous montrer comment changer la page de vos vidéos YouTube pour les afficher plus rapidement.
Voici un petit screen de comment vous verrez les vidéos :

proxy.php?image=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-snc6%2F704770_229641377171309_886078265_o.jpg&hash=72ba5ba978edfbf4ac377ada081e5461

D'après YouTube :
"Light" (bêta)

Ceci est un programme en version bêta pour la prise en charge de la version "Light" sur YouTube. Cette dernière a été conçue afin de réduire au maximum le temps d'attente lors de l'affichage de pages contenant des vidéos YouTube, et ce, grâce à une restriction importante des fonctionnalités disponibles et à l'utilisation de techniques Web avancées, l'objectif étant de réduire le nombre d'octets téléchargés par le navigateur. Cette fonctionnalité est en cours de développement et peut ne pas fonctionner pour toutes les vidéos.

Vos remarques nous sont utiles pour améliorer et peaufiner les fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons. Alors, n'hésitez plus, testez-les et envoyez vos
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
directement à leurs créateurs.

Vous utilisez actuellement la version "Light" (bêta).
Vous pouvez bien sure quittez cette version Bêta & donc revenir à l'ancienne interférence blanche.

Bien beau tous sa mais comment le faire ? :nrv:

1- Vous allez sur

2- Vous cliquez sur

3- Profitez de la version Bêta.

Voilà un petit tutorial écrit par moi :)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 945
Réponse de Momzo91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Changer la page des vidéos YouTube. #2
Merci de ton tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.