YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Changer la langue de BO II

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Changer la langue de BO II #1
Salut à tous et à toutes :noel:

Je pense que ce sujet est à épingler afin de laisser un maximum de gens en profiter ( bien que cette " astuce " est assez connue , je vois encore beaucoup de questions et de topic sur RG concernant le changement de langue sur BO II et je tenterais de tout vous expliquer le plus simplement possible.

Sachez que peut importe ou vous avez acheté le jeu , que la boîte soit turque ou somalienne , les données de jeu s'installeront suivant la langue de votre PS3 , si vous souhaitez un jeu en anglais il vous suffit d'aller dans vos paramètres système , de choisir langue et de séléctionner la langue de votre choix. Votre jeu se mettre automatiquement à la langue par défaut de votre système PS3 , et vous pouvez changer la langue d'absolument toutes les boîtes sur toutes les PS3 pour toutes les langues disponibles dans vos options.

Cette astuce est valable pour tout les jeux Treyarch , dont Call Of Duty Black Ops bien entendu !

Un j'aime pour cette info ? :hap:

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
116
Reply from Dikenzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Changer la langue de BO II #2
Bonne petite info/tuto ca pourrat en aidé plusieur qui comme moi trouve que le jeux a plus de charme en version anglaise. :ok:

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
26
Reply from Oyama-Kyokushin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Changer la langue de BO II #3
Bon tuto mais pour information ça ne fonctionne pas sur Xbox. '' je dis ça pour le titre ''
PS3 & XBOX Changer la langue de BO II

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Changer la langue de BO II #4
A bon on peut le mètre en anglais ? Je test ce soir :bave:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Changer la langue de BO II #5
trop connu .
Ca marche sur d'autre jeux genre GTA , need for speed et d'autres .
Mais sympa pour ceux qui savais pas :)

Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from paulatus60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Changer la langue de BO II #6
j ai un pbj ai le jeux en allemand mais je ne peux pas changer la langue qui peut m aider ? :)

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from chtifred9140 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Changer la langue de BO II #7
Ya un moyen de la changé sur Xbx360 ??

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Changer la langue de BO II #8
Je crois que sa a déjà était posté par YK.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Changer la langue de BO II #9
Ces bien et rapide :D

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
146
Reply from ymeb135 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Changer la langue de BO II #10
Cela ne marche uniquement sur PS3. Réedit ton titre...

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Changer la langue de BO II #11
Xbox il se met automatiquement en Fr quand tu as un jeux multi c est a dire francais anglais italien espagnol et je sais plus Mais tu peux pas changer come ca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.