• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Changer la couleur du theme par saison !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 443
Réponse de Aerage Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du theme par saison ! #1
  • Nom de la suggestion : Changé la couleur du thème pour chaques saisons
  • Type : technique
  • Description de votre idée :
    Pour l'hiver mettre un thème blanc, l'automne un orange etc..
Dite moi si vous êtes d'accord ou non, cela serait vraiment sympa et cela changerait, et ci possible modifié aussi le logo avec en automne ex : une feuille sur le RG enfin sa c'est secondaire ;)

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
19
Réponse de Twixx´ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du theme par saison ! #2
Moi je suis pour

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Réponse de Hyzde Art ® Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du theme par saison ! #3
Pour, sa changerais un peu

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 056
Réponse de Hayzen. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du theme par saison ! #4
Moi je serais plus du fait de changer le thème tout les 6 mois sachant que ce thème à été mis le 29 juin (il me semble) demain on aurais un nouveaux thème si JB ferais ca :)

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
431
Réponse de Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du theme par saison ! #5
CONTRE,

Franchement je trouve ça totalement inutile , trop de travail est requis pour changer la couleur du thème etc.. ;)

Ça ne reste que mon avis.

Rivals

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
627
Réponse de PCM|WarZaZate™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du theme par saison ! #6
Je suis pour

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Réponse de VIITALZ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du theme par saison ! #7
Je suis , POUR

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Réponse de iSupremz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du theme par saison ! #8
Je suis contre

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Réponse de Fuzhs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du theme par saison ! #9
Je suis POUR , Bonne idée ;)

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 663
Réponse de Beery Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du theme par saison ! #10
POUR,

E
t de plus pourquoi pas organiser un concours "Thèmes & Logo" a toute les saisons, et le grand vainqueur verra son thème pendant 3 mois sur RG :love:
Après est-ce que cela demande énormément de temps a faire pour changer ? Je ne pense pas, mais bon.
Bonne idée :ok:

BEERY

@Fabien @JB :mmh:

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 443
Réponse de Aerage Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du theme par saison ! #11
POUR,

E
t de plus pourquoi pas organiser un concours "Thèmes & Logo" a toute les saisons, et le grand vainqueur verra son thème pendant 3 mois sur RG :love:
Après est-ce que cela demande énormément de temps a faire pour changer ? Je ne pense pas, mais bon.
Bonne idée :ok:

BEERY

@Fabien @JB :mmh:
Franchement cela ne demande pas très beaucoup de temps.. :/

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
767
Réponse de s0leil Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du theme par saison ! #12
Je suis pour !

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Réponse de Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du theme par saison ! #13
Pour, je trouverais ça superbe. :)

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Réponse de Deft is bae Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du theme par saison ! #14
Pour :ok:

#Wz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
325
Réponse de #Wz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du theme par saison ! #15
Je suis POUR :ok:

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Réponse de Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du theme par saison ! #16
MDRRRR POUR !
On peut aussi pourquoi pas changer la couleur de l'ecriture selon notre couleur de peau :ok: ?
:p :p :p

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
287
Réponse de Ti-Ken Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du theme par saison ! #17
Pour pas de bète :)

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 051
Réponse de aZoTe' ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du theme par saison ! #18
CONTRE,

Franchement je trouve ça totalement inutile , trop de travail est requis pour changer la couleur du thème etc.. ;)

Ça ne reste que mon avis.

Rivals
franchement ? un thème n'est ps très long aa changer si on parle que de couleurs .. personnelement j'ai sur mon PC le thème de RG qui se trouve très façilement sur le net , je le change en 1 semaine pas plus ^^

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Réponse de Fils De Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du theme par saison ! #19
Pour, sa changerais un peu

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 051
Réponse de aZoTe' ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du theme par saison ! #20
Moi je serais plus du fait de changer le thème tout les 6 mois sachant que ce thème à été mis le 29 juin (il me semble) demain on aurais un nouveaux thème si JB ferais ca :)
et pour tout ceux qui croivent que JB fait TOUT le codage non , il paye ou demande a des gens de le faire ;)
(sans l'insulter bien entendu , il a fait beaucoup de travail avant mais maintenant que le forum compte plus de 350 000 membres c'est tout a fait normal)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.