YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée Changer la couleur du pseudo en blanc sur le thème Premium dans la page Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AKV

Boum
Premium
Réactions
1 789
    Réponse de AKV Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du pseudo en blanc sur le thème Premium dans la page Premium
  • Nom de la suggestion : Changer la couleur du pseudo en blanc sur le thème Premium dans la page Premium
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Comme sa, c'est illisible , comme sa, c'est mieux :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : :)

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 060
    Réponse de Hayzen. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du pseudo en blanc sur le thème Premium dans la page Premium
Je trouve que ça n'a pas réellement d'utilité, c'est assez lisible :mmh:

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 862
    Réponse de Ashuz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du pseudo en blanc sur le thème Premium dans la page Premium
  • Nom de la suggestion : Changer la couleur du pseudo en blanc sur le thème Premium dans la page Premium
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : :)
Techniquement, les membres voulant accéder à cette page ne sont pas "censés" être premium, donc ils seraient encore membre => couleur bleue, qui est elle lisible ducoup. Donc pas très utile pour ma part. Mais bon après c'est aux devs de voir ça :)

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 060
    Réponse de Hayzen. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du pseudo en blanc sur le thème Premium dans la page Premium
Techniquement, les membres voulant accéder à cette page ne sont pas "censés" être premium, donc ils seraient encore membre => couleur bleue, qui est elle lisible ducoup. Donc pas très utile pour ma part. Mais bon après c'est aux devs de voir ça :)
Tu te trompe, beaucoup de membres (dont moi) continu d'aller sur cette page pour voir les nouveaux membres premiums, les nouveautés etc :)

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 862
    Réponse de Ashuz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du pseudo en blanc sur le thème Premium dans la page Premium
Tu te trompe, beaucoup de membres (dont moi) continu d'aller sur cette page pour voir les nouveaux membres premiums, les nouveautés etc :)
Mais cette page est là essentiellement pour que les membres non premiums puissent acheter le grade :) donc bon ^^

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Réactions
405
    Réponse de O R E A. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du pseudo en blanc sur le thème Premium dans la page Premium
je ne voit pas l'utilité mais enfin bon... :shock:

Ezhar le Chacal

Gentleman
VIP
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du pseudo en blanc sur le thème Premium dans la page Premium
ça ne peut pas faire de mal donc pourquoi pas :)

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
4 818
    Réponse de Kévin 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du pseudo en blanc sur le thème Premium dans la page Premium
Suggestion refusé, l'ombrage noir est justement la pour garder la couleur du grade :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify