YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Changer la couleur du PREMIUM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du PREMIUM #1
  • Nom de la suggestion : Changer la couleur du PREMIUM
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Changer la couleur du PREMIUM, en ce moment il est orange et tout le monde en a marre du orange, donc je demande à ce que la couleur changer en : Violet, bleu etc ...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du PREMIUM #2
Je suis POUR

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
67
Reply from Lescrow55 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du PREMIUM #3
Je suis POUR ! A 100000000% :ok:

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
61
Reply from STRIKΞ. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du PREMIUM #4
Il faut penser que ces couleurs sont déjà prisent:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais j'avoue que jaune c'est pas une couleur magnifique pour un premium..
Je pense qu'ils ont pris jaune pour rappeler l'or et ça a fail..

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du PREMIUM #5
Cette suggestion a déjà été proposée et refusée.
De plus le premium en Orange est très bien et comme tu le dit "Tout" le monde en a marre je pense que ce n'est pas une généralité.
Contre.

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du PREMIUM #6
Je suis POUR rose pas mal

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du PREMIUM #7
Je suis POUR et CONTRE.
Par contre je ne dirai pas non si il nous laisse choisir nos couleurs :D Ca serait cool :Cool: Comme l'ancien forum de la FMT.

M

membre232317

Invité
Reply from membre232317 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du PREMIUM #8
Je suis POUR

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du PREMIUM #9
Il faut penser que ces couleurs sont déjà prisent:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais j'avoue que jaune c'est pas une couleur magnifique pour un premium..
Je pense qu'ils ont pris jaune pour rappeler l'or et ça a fail..
Le bleu foncé est pris ?

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du PREMIUM #10
Je suis POUR !

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du PREMIUM #11
Cette suggestion a déjà été proposée et refusée.
De plus le premium en Orange est très bien et comme tu le dit "Tout" le monde en a marre je pense que ce n'est pas une généralité.
Contre.
Je ne vois pas pourquoi ma suggestion serait refusé, c'est possible et un peu de changement ne fait de mal à personne.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du PREMIUM #12
Je trouve que le jaune fait sobre, j'aime bien comme sa moi.

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du PREMIUM #13
Y'a d'autres couleurs pour premium y'a pas que JAUNE et ORANGE ...

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du PREMIUM #14
Je ne vois pas pourquoi ma suggestion serait refusé, c'est possible et un peu de changement ne fait de mal à personne.
Je dit qu'elle sera refusée car je le sait. Depuis le tout début du forum la couleur orange été celle du forum et cela ne changera surement pas.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du PREMIUM #15
Salut ,

Je suis CONTRE !

Pourquoi ? : Car je trouve cette est assortie pour le premium

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du PREMIUM #16
Je suis contre ^^.

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du PREMIUM #17

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du PREMIUM #18
Ouais j'y est penser aussi sa pourrais être pas mal mais je vois pas quelle couleur..

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du PREMIUM #19
Cette suggestion a déjà été proposée et refusée il me semble :mmh: (il y a longtemps)

De plus la couleur du Premium a toujours été ORANGE et cela restera ainsi ! :ok:
CONTRE

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 064
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer la couleur du PREMIUM #20
Je suis CONTRE : Parcequ'après ça serait un vrai Cafarnaum ! On s'en sortira plus ! Et on ne pourra plus différencier les uns des autres entre les Modérateurs, Les GFX et tout le reste !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.