YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Changer la couleur de fond de la balise "Glitch"

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscrit
12 Juillet 2016
J'aime
925
Reply from Ezoh' Corbeille 📒 : Changer la couleur de fond de la balise "Glitch" #1
  • Nom de la suggestion : Changer la couleur de fond de la balise "Glitch"
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Il faudrait changer la couleur de fond de la balise "Glitch" car je trouve que le rouge est trop foncé, pas clair..
    Changer la couleur de fond de la balise
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscrit
28 Octobre 2014
J'aime
693
Reply from LeNooByDu95 Corbeille 📒 : Changer la couleur de fond de la balise "Glitch" #2
  • Décrivez votre idée : Il faudrait changer la couleur de fond de la balise "Glitch" car je trouve que le rouge est trop foncé, pas clair..
    Voir la pièce jointe 103531
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Il est trop claire tu veux dire ?

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscrit
28 Octobre 2014
J'aime
693
Reply from LeNooByDu95 Corbeille 📒 : Changer la couleur de fond de la balise "Glitch" #4
Non, je dis juste qu'il faudrait que le fond soit plus clair car l'opacité du fond est très basse..
Ok mais sa m'étonerais qui change car ils les ont changer y'as pas longtemps ;)

Rivals

Ancien développeur de l’équipe
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
305
Reply from Rivals Corbeille 📒 : Changer la couleur de fond de la balise "Glitch" #7
Je le trouve très bien comme ça moi :p

W?Y?E?

Membre
Premium
Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
2 065
Reply from W?Y?E? Corbeille 📒 : Changer la couleur de fond de la balise "Glitch" #8
Contre

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
189
Reply from Koqas Corbeille 📒 : Changer la couleur de fond de la balise "Glitch" #9
edit

Dernière édition:

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Corbeille 📒 : Changer la couleur de fond de la balise "Glitch" #10
C'est pas nécessaire, contre.

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from LeSudiste Corbeille 📒 : Changer la couleur de fond de la balise "Glitch" #11
Changement pas très intéressant et utile , Contre

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Reply from Novah 鬼塚 Corbeille 📒 : Changer la couleur de fond de la balise "Glitch" #12
    Voir la pièce jointe 103531
Comme tu le fais remarquer, "tu trouves que", malheureusement je ne pense pas que ce soit le cas pour tout les membres, je ne suis ni pour ni contre mais avant de proposer la suggestion essayes de recueillir différents avis sur la chose étant donné que nous sommes plus de 700.000, il ne faut pas penser qu'à son propre point de vue :p (ce n'est pas une remarque méchante ou quoi, simplement c'est difficile d'y penser et j'essaye juste de te le rappeler :) )

Rivals

Ancien développeur de l’équipe
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
305
Reply from Rivals Corbeille 📒 : Changer la couleur de fond de la balise "Glitch" #13
Bonjour :membre:,

Je t'invite à poster ceci dans le topic des suggestions minimes :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

Bonne journée,
Rivals