• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Changer la compression en jpg pour les banniere RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Salut :RG: :)
  • Nom de la suggestion : Changer la compression en jpg pour les banniere RG
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : technique
  • Description de votre idée : Voila je ne sais pas si vous avez remarqué mais les banniere RG, une fois uploader, deviennent d'une qualité degeulasse et cela vient du fait que les banniere sont automatiquement compresser en jpeg :puke: S"il vous plait changer en png car se casser le c*l (col biensur :trollface:) pour faire une banniere RG qui finit moche c'est pas esthetique :/
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Voila j'espere que vous serez d'accord avec moi (fin je vois pas en quoi vous serez contre)

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Il veut ameliorer la qualité des bannières de reality gaming pour un meilleur esthétique

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 790
Salut :RG: :)
  • Nom de la suggestion : Changer la compression en jpg pour les banniere RG
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : technique
  • Description de votre idée : Voila je ne sais pas si vous avez remarqué mais les banniere RG, une fois uploader, deviennent d'une qualité degeulasse et cela vient du fait que les banniere sont automatiquement compresser en jpeg :puke: S"il vous plait changer en png car se casser le c*l (col biensur :trollface:) pour faire une banniere RG qui finit moche c'est pas esthetique :/
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Voila j'espere que vous serez d'accord avec moi (fin je vois pas en quoi vous serez contre)
Tu as totalement raison :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires