• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Changer d'IP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raichu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
88
Reply from Raichu' Forums généraux Informatique Windows : Changer d'IP #1
Bonsoir aujourd'hui je vais vous faire un tuto comment changé d'IP en 2 min Chrono. Vous allez me prendre pour un fou mes sa marche je me suis fait ban IP d'un jeu en le faisant expres et cela marche !!! J'ai pu rejouer sur ce jeu ni vu ni connu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Commençon

Pour cela nous allons ouvrir CMD pour cela nous allons allez dans <<Démarrer, Puis dans la barre de recherche on va marquer cmd comme ceci ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Après nous arrivons sur ceci ->

Nous allons tapé
ipconfig /renew comme ceci :

Puis nous allons faire entrée , sa va nous faire défiler des choses et a la fin sa nous donnera sa ->

J'ai floutté les information Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voila Nous avions terminé se tuto et nous avions belle et bien changé notre IP

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Forums généraux Informatique Windows : Changer d'IP #2
Ou on prend un VPN

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Forums généraux Informatique Windows : Changer d'IP #3
Ou au lieux de mettre plusieurs siècle a faire ceci, installe un vpn .
Cordialement.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Windows : Changer d'IP #5
Le vpn reste le mieux encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Forums généraux Informatique Windows : Changer d'IP #6
Orange aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Informatique Windows : Changer d'IP #7
Un vpn ses mieux car sa protege du ddos et sa fait tout .. Surtout que cette manoeuvre ne fonctionne pas si vous avez un routeur sa va renouveller votre ip mais face a votre routeur et non par rapport a l'internet

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux Informatique Windows : Changer d'IP #8
Un vpn ses mieux car sa protege du **** et sa fait tout .. Surtout que cette manoeuvre ne fonctionne pas si vous avez un routeur sa va renouveller votre ip mais face a votre routeur et non par rapport a l'internet
Un vpn ne protège pas tout le temps des attaques Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.