Résolu Changer d'ID sans créer un nouel utilisateur (DEX) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheDeepShadow

Membre légendaire
Premium
Réactions
74
    Réponse de TheDeepShadow Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer d'ID sans créer un nouel utilisateur (DEX) ?
Bonjour, j'ai une ps3 dex en 4.50 PS3ITA, et voici mon problème:

Hier j'ai telechargé et mis Watch Dogs (oui oui) sur ma ps3. Pressé comme je suis, je m'empresse de jouer et je l'ai deja fini a 50% mais problème, j'ai joué sur mon compte Lobby et j'ai syncro les trophés dessus ! Donc je voudrais savoir si il est possible de changer l'id de connexion sur ps3 dex sans créer un nouvel utilisateur pour syncro mes trophés et pas avoir a recommencer le jeu.

Merci de votre aide :)

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 328
    Réponse de Caat |FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer d'ID sans créer un nouel utilisateur (DEX) ?
impossible de changer ;)

TheDeepShadow

Membre légendaire
Premium
Réactions
74
    Réponse de TheDeepShadow Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer d'ID sans créer un nouel utilisateur (DEX) ?
Et les trophés et les sauvegardes ? je peut les déplacer sur un autre utilisateur ?

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 328
    Réponse de Caat |FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer d'ID sans créer un nouel utilisateur (DEX) ?

TheDeepShadow

Membre légendaire
Premium
Réactions
74
D

deleted395766

Invité
    Réponse de deleted395766 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Changer d'ID sans créer un nouel utilisateur (DEX) ?
Oui sa marcheras pas si tu les deplaces avec un FTP Sa peut brick ta console alors je te conseille de pas le faire ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.