• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Changer d'ID Psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
9
Reply from Astral Akam Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Changer d'ID Psn #1
Salut,
Voilà sa serrais pour s'avoir ci celà et possible ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Comme sur xBox quand l'on paye une certaine somme on peut changer de Nom ?! Merci de vos réponse Futur ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Changer d'ID Psn #2
Je ne croit pas que cela soit possile , enfin j'amais vue / entendu parler de sa

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
9
Reply from Astral Akam Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Changer d'ID Psn #3
C'est donc pour celà que je pose la question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Changer d'ID Psn #4
Non sa n'est pas possible. Peut etre en appelans sony mais la encors j'en doute

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Changer d'ID Psn #6
Non sa n'est pas possible. Peut etre en appelans sony mais la encors j'en doute
Moi aussi j'ai du mal a y croire person ..
Ils te diront de recrée un compte

Ps: co' toi Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
9
Reply from Astral Akam Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Changer d'ID Psn #10
Mdr allez sur la one juste pour un pseudo juste ptdr
Tu peut pas comprendre...
Ces juste que je suis Trickshooteur ! Sachant que je change souvent de team ! bein ces chaud je ne rentre pas dans des team à 10 abonnée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Des team à 70 000, voir plus ! Donc obliger a chaque fois refaire un compte ces assez chiant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.