• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Changer de theme RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de theme RGFR #1
  • Nom de la suggestion: Changer de théme realitygaming
  • Type : Théme
  • Description de votre idée : Mettre une nouvelle thème pour décorer le forum , comme avant en haut de la chatbox il y avait une barre a coté de la notice en pouvait changer de thème sa serais tellement sympatique
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Go Changer de théme ! :)

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Réponse de Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de theme RGFR #2
Pour!

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de theme RGFR #3
Suggestion déjà proposée déjà faite, de plus le thème on ne le change pas tout les 2 jours.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de theme RGFR #4
Désolée je n'ai pas regarder mais le problème il y avait une barre il est plus , il à du disparraitre je voudrait que vous le mettez !

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de theme RGFR #5
Sa ne ce met pas comme ça, il faut faire un nouveau thème et sa ne prend pas 2 minutes.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de theme RGFR #6
Je suis d'accord ! .

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 945
Réponse de Momzo91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer de theme RGFR #7
pOUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.